Afterwork 2022

Venez et entrez dans la danse En faveur de Table couvre-toi !

Le Lions Club Moléson organise son traditionnel Afterwork - soirée caritative - ouvert à tout public le15 décembre 2022 à 18 heure - Le Moderne - Bulle.

Les bénéfices de la soirée seront reversés à Table couvre-toi !. Son but est de venir en aide aux personnes et familles dans le besoin, par une distribution hebdomadaire de denrées alimentaires excédentaires d’une qualité impeccable permettant également de sauver un maximum d’aliments de la destruction.

Venez nous rejoindre pour passer ensemble une soirée Drink - food & Dance !
Soirée caritative

Causal\FileList\Controller\FileController ERROR:

The configuration of the file_list plugin is incorrect: Argument 1 passed to Causal\FileList\Domain\Repository\FileRepository::getFolderByIdentifier() must be of the type string, null given, called in /srv/lionsclubch/home/private/typo3conf/ext/file_list/Classes/Controller/FileController.php on line 314